Portfolio - P3DESIGN Digital Agency Buenos Aires
  • Caminos & Sabores | 2010-2018
    Routes et Saveurs est l'un des spectacles les plus importants Argentine. Satisfait de promotion des projets à valeur ajoutée à la source de toutes les régions du pays, et l'importance de renforcer la croissance de la production locale et l'insertion dans le marché de masse Buenos Aires.

    voir site

Background

La première foire a eu lieu à Puerto Madero en Octobre 2005. Au fil des années, l'exposition fait un saut qualitatif: déplacé à La Rural à Palerme, un plus spacieux et plus confortable pour les visiteurs et les exposants, a grandi en nombre d'exposants. Année après année, le spectacle a continué son expansion et de consolidation atteint un de ses objectifs majeurs: Caminos y Sabores s'accrochent par les producteurs, les institutions, les organisations non gouvernementales et les organismes gouvernementaux pour les 23 provinces de l'Argentine.

Les routes et les saveurs, tout au long de ses huit éditions, est devenu l'un des salons les plus dynamiques, à leur tour, favorisent le développement de tous les protagonistes: producteurs alimentaires typiques, des artisans et des représentants des destinations touristiques. Dans l'édition 2012 du salon a attiré plus de 100.000 personnes ont apprécié la visite du marché, des démonstrations culinaires, des conférences et des spectacles artistiques.

De l'an 2010 à l'heure actuelle, nous demandons la responsabilité de promouvoir et d'améliorer chaque année la communication numérique de la Foire.

 

Implementación

Lorsque nous avons pris la direction de ce projet dans la mi-2010, a hérité d'un site Web basé sur la technologie indacuada jour.

Nous avons décidé de diviser le travail en trois phases successives:
1) maintenir la plate-forme existante mise à jour pour répondre aux objectifs d'affaires de l'année, 2) commencer l'année 2011 avec un matelas à langer et une refonte complète de la mise en page, 3) enfin, en 2012, a lancé le guide en ligne des producteurs routes et Saveurs, une alternative pour les visiteurs de la Foire de rester en contact avec les producteurs 365 jours par an.

Pendant les trois années (2010, 2011 et 2012) ne jamais négliger l'information mise à jour pour les visiteurs, les exposants et couverture d'événements.

Nous commençons 2013, avec le même engagement et nous travaillons actuellement sur ​​la presse et l'équipe marketing de continuer à incorporer nouveau plan de communication numérique. (www.caminosysabores.com.ar)

Basavilbaso 1350 Piso 4 Of. 402 - Buenos Aires, Argentina | (54.11) 5032-9191 / 92 - ask@p3design.com